Ban Request: NOX The One

skyliniste

Member
4 Jul 2014
10
0
1
31
Name: NOX The One

SteamID: 123456

Server: Zombie Hunting V3

Time and Date: 24/01/2015 17h10

Reason: Blocking

Additional Information: This time, I have a demo haha ! Please, give to this guy some holiday !

Tyler becomes a good boy...

Proof: DemoView attachment theone.dem
 

Xylon

Retired SPA/HA
Retired SPA/HA
20 Jan 2012
1'923
524
113
30
France
Hello skyliniste,

Thanks for reporting this rulebreaker, I reviewed the demo and TheOne is indeed blocking you, but you didn't provide us the right SteamID, and you didn't type in the console "status", which is absolutely needed.

I'm sorry but I can't ban that guy, due to the lack of informations given to me.

Xylon
 
Last edited:

skyliniste

Member
4 Jul 2014
10
0
1
31
Comment avoir son SteamID ? Il faut accéder à sa page Steam ? (Parfois les pages sont privées alors...)

Et pourquoi dois-je faire "status" dans la console ? C'est ce qui m'indique le SteamID de chaque joueur et permet une vérification de votre côté ?
 

Xylon

Retired SPA/HA
Retired SPA/HA
20 Jan 2012
1'923
524
113
30
France
Salut,

Oui c'est ça, enfaite tu écris "status" dans la console quand tu es dans un serveur et ça va t'afficher la liste des joueurs avec leur SteamID, sans ça on ne peut rien faire ...

Tu as de la chance tu es tombé sur le seul admin Français, moi ;)

Xylon
 

skyliniste

Member
4 Jul 2014
10
0
1
31
Oai j'ai vu ça en jouant juste après.

Je ne pouvais pas me tromper, drapeau français, localisation France, et DA FRENCH BOI, il y aurait eu un soucis si tu ne parlais pas français :)
 

Xylon

Retired SPA/HA
Retired SPA/HA
20 Jan 2012
1'923
524
113
30
France
De toute façon on ne peut rien faire, en tout cas à mon niveau, il faut absolument le SteamID pour pouvoir le bannir :)

Tu le sauras pour la prochaine fois.